Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table gourmandise

Bonjour!!

 

Après un petit moment d'absence, me revoilà avec la table du mois de Juin appelée "Douceur Pastel". Aujourd'hui le soleil brille et j'ai la journée devant moi! Pas de conduites d'enfants à l'école, pas de repas à préparer, juste du TEMPS pour moi et le calme de mon chez-moi avec en fond sonore le clapotis de ma fontaine Zen!!! Le bonheur!

 

DSC_0303

 

Mais revenons à ma table! J'ai remarqué une vague pour les couleurs tendres, les ambiances romantiques, pour les "sweet" tables, "sweet" déco... Alors je me suis plongée dans cette univers et j'ai composé cette table dans cet esprit douillet, cosy et gourmand!

Mon départ a été un coup de coeur pour les cupcakes de cereza sur la deco.

Quand je les ai vus , j'ai eu envie de plonger dans cette volupté, cette onctuosité, cette délicatesse gourmande... Quelle n'a pas été ma déception quand Cerise m'a dit qu'ils étaient en plâtre!! Je m'étais imaginée une sorte de meringue, de guimauve ou de la chantilly....J'en avais déjà presque le goût dans la bouche!...

 

Jugez vous-même!

64532796_m

64532853_m

 

Reconnaissez tout de même qu'ils sont très réalistes!! Tu dois bien rire de moi Cerise, mais tant pis, ça fait parti de mon côté naïf! (ou blonde me dirais-tu!!)  En tout cas il paraît qu'ils sentent délicieusement bon! C'est déjà ça!

Je n'ai pas eu le temps de les incorporer hélas à ma déco, mais ils seront bien présents si on me demande cette ambiance pour un mariage ou même un baptême pourquoi pas!

 

Place à la découverte...

Mes achats.

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 001

 

 

 

Les cupcakes en plâtre que j'avais trouvé étaient trop petits, alors j'ai acheté des macarons et des meringues à la place...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 002

 

 

 Atelier peinture!

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 003

 

 

 

Après quasiment une journée de préparation et de prises de vues (à l'exterieur mais aussi en intérieur). Malgré les nuages, la pluie, et le froid, (j'en fais un peu trop là non?) voici....

"DOUCEUR PASTEL"

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 006

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 007

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 008

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 009

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 010

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 011

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 012

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 013

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 014

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 015

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 017

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 018

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 019

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 020

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 021

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 022

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 023

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 024

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 025

 

Et pour finir, quelques photos à la lueur des bougies...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 026

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 027

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 028

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 029

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 030

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 031

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table gourmandises 032

 

 

La table du mois de Juin est terminée, la décoration a rejoint sa boîte, mais rassurez vous je ne vais pas vous abandonner pendant un mois, car j'ai une table d'anniversaire "thème exotique" à préparer! Je devrais faire les essais très bientôt! Quand à la nouvelle ambiance, mon cerveau en ébullition a du mal à choisir entre les....au moins 15 thèmes auxquels il pense jour et nuit! De beaux projets en perspective! Il est temps de vous laisser, le barbecue m'appelle! Je vous dis à très bientôt!

Merci de votre visite!

N'hésitez pas à me suivre et à aimer ma page facebook!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hyper sympa la décoration de la table ! j'adore
X
Bonsoir!<br /> <br /> j'M bcp ton blog et ton univers. Félicitations pour ton mariage et bravo pour ton imagination et décos artistiques!J'adore l'idée des marques places boules et photos. Aurais'tu la gentillesse de m'indiquer où tu as acheté tes chaussures grises de mariage, si telles quelles ou si c'est toi qui as fait les fleurs. Bonne continuation!Au plaisir de te lire
L
Une table à croquer
C
Il doit être bien agréable ton petit coin zen dans ton jardin ... quand il fait beau bien sûr !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta table, les tons pastels sont mes préférés ! J'adore les cloches avec les roses et les (faux, hélas !) macarons ! Rendez-vous très bientôt donc, pour une table plus colorée !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 829
Publicité