Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table exotique

Bonjour!

 

Que je suis ravie de revenir vers vous pour vous présenter ma nouvelle table! Mon blog commençait déjà à me manquer!

 

Il s'agit d'une ambiance que j'ai créée pour un anniversaire avec un thème et des couleurs imposés.(et un budget serré!) C'est toujours un peu plus difficile de laisser libre cours à ma créativité quand j'ai des contraintes!! Mais finalement je me suis beaucoup amusée et mon imagination débordante a fait le reste!

Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir les fleurs que je voulais, mais celles que j'utiliserai pour la réalisation finale (le jour de l'anniversaire) seront plus colorées.

 

Je pense que cette table peut tout à fait s'adapter à l'univers du mariage et je la perfectionnerai certainement dans un avenir proche. (faire-part, marque-nom, plan de table,porte-couteaux, Menu...)

 

J'espère que cette table va vous plaire et vous emmener très loin, vers le soleil des îles tropicales!!

 

Voici les couleurs....

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 001

Mes achats...

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 002

En avant pour le départ!!!

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 012

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 020

Quelques photos de la soirée d'anniversaire!

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 021

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 022

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 023

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 024

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 025

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table exotique 026

 

J'espère vous avoir fait voyager un peu.. 

J'ai déjà hâte de vous retrouver pour l'ambiance de Juillet!  Je dois juste choisir entre 21 thèmes!!!

 En tout cas à très bientôt!!

Inscrivez-vous à ma news letter ou aimez ma page facebook!!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais hâte de la voir cette table, et je ne suis pas déçue ! Le blanc de la nappe et des assiettes fait que ce mélange de rose, rouge et orange ne choque pas du tout !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
C'est ravissant,j'aime beaucoup
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 835
Publicité