Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table rouge et blanche

 

bonjour!

Malgré une journée sous les nuages et parfois la pluie, j'ai quand même pu réaliser ma table rouge.... à l'interieur! Et..... J'aime beaucoup le résultat!! Je la trouve à la fois chic, contemporaine mais  tout de même chaleureuse! je l'ai appelé rouge passion, mais je ne suis pas convaincue par ce nom, si vous avez une autre idée, elle sera la bienvenue!!

En tout cas, j'espère qu'elle plaira à mes copines adeptes du romantisme et des "sweet" ambiances!

Alors n'hésitez pas à commenter ma nouvelle table...

Rouge Passion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 020

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 022

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 023

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 024

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rouge 025

 

Ma table d'Août (en avance) est terminée et je suis déjà triste de devoir la démonter et la ranger dans sa boîte!

La prochaine ambiance sera celle de septembre, mais je pense que je ne résisterai pas à l'envie de vous écrire un petit billet, et pourquoi pas de faire un petit sondage sur le prochain thème!...J'ai déjà bien ma petite idée...chut! On verra!

Bonne soirée, bonnes vacances à tous!!

à très bientôt!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors moi je trouve que "Rouge passion" lui convient bien !!! Comme toujours j'ai agrandi les photos pour qu'elles soient plus nettes, et elle me plaît beaucoup ta table !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
S
Elle fera un ravage à Noël ou la St Valentin !! En attendant, elle irait parfaitement dans ma cuisine qui a des tonalités de rouge <br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
cette table m'évoque un festival d'été parmi des champs de coquelicots comme dans un tableau de Monet, aussi le titre de "festival d'été" me parlerait assez...la tonalité générale de la table étant celle d'une belle et chaude journée d'été comme celle que nous avons dans le Nord!!!je plaisante naturellement.....<br /> <br /> bisous
C
comme j'aime le rouge ta table ne sait que me plaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 835
Publicité