Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table noire et blanche

Bonsoir!

 

YES! j'ai réussi mon challenge du jour! Faire une nouvelle ambiance et m'occuper un peu de mes zouzous. Nous sommes allés au bowling!! (bon ok je ne suis pas the super mother, j'ai perdu... mais mes garçons sont vraiment trop forts!!) Mais j'ai quand même bouclé ma table en deux temps trois mouvements! Il faut dire qu'elle me trottait dans la tête depuis un bon moment!

Donc, aujourd'hui, je vous propose une ambiance en noir et blanc, design, chic et raffinée. Un peu dans le même genre d'esprit que l'ambiance rouge et blanche...Malheureusement le soleil n'a pas montré le bout de son nez, mais je suis quand même assez satisfaite du rendu des photos.

Voici ma décoration de table Black & white

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoratiojn de table noir et blanc 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 002

Nuit des Anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et blanc 018

 

Et si je vous disez qu'il me manque juste un accessoire pour vous en faire une troisième....!!!! On verra demain si je le trouve!! Alors... peut-être à très bientôt! J'espère...!

Je tenais aussi à vous dire un grand merci pour vos commentaires si sympathiques, ça me touche beaucoup et me motive à continuer!!!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

 

Publicité
Commentaires
L
quelle élégante table chic et raffinée noir et blanc deux couleurs qui s'assemblent à merveille. Merci de nous faire partager ces jolies décorations de table. Si j'ai besoin de vos conseils pour trouver les objets noirs et blancs je ferai appel a vous. Merci. Linette7
M
je suis très partagée sur cette table<br /> <br /> j'aime son côté très élégant, son accord sans fausse note...mais en même temps(,peut-être le fait d'être en été) elle me semble un peu triste
C
Ce sont moins mes couleurs mais j'aime vraiment beaucoup !! un esprit très chic, un soupçon baroque : bref dès que tu touches une table je suis sous le charme : les futurs mariés qui font appel à toi verront leurs rêves comblés !!!!
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité