Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table Jardin des Anges...

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter une table que j'adore! Elle est plus contemporaine que la précédente mais pas moins féerique! Elle fait partie de la quadrilogie "4 saisons". Je suis sûre que si vous vous concentrez vous sentirez le parfum de la forêt...

Premier volet: le printemps...ou

"Jardin des Anges"

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 005

Nuit des Anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table jardin nature 020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième volet, vous le connaissez déjà, j'ai pensé que pour l'été, l'ambiance "Peau de pêche" conviendrait à merveille! Donc, demain (ou ce soir si j'ai le temps!!) vous découvrirez l'Automne...

Très bonne journée, merci de votre visite! N'hésitez pas à écrire vos commentaires!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

A demain!

@nelor

 

Publicité
Commentaires
M
Tu connais mon goùt pour tout ce qui est contemporain! aussi tu ne seras pas étonnée si j'aime particulièrement cette table! j'aime sa transparence et sa légèreté! bravo bonne semaine et gros bisous
C
Et bien celle-là est très jolie aussi ... même si perso j'ai préféré la précédente !!! Je crois que c'est le petit côté rétro qui m'avait bien plu ! En tous cas chapeau, tes tables sont splendides !!!<br /> <br /> Bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité