Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table hiver blanc

Bonjour!

L'hiver est là!! Que pour cette ambiance heureusement rassurez-vous! Je ne suis pas encore prête à affronter le froid, et je suppose que vous non plus!

J'ai remarqué au fil de mes recherches que les jeunes mariés n'hésitaient plus à s'unir en hiver, je trouve que c'est une jolie idée, car cette période de l'année peut être très féerique, surtout à l'approche de Noël!

Voici cette nouvelle atmosphère qui clôture tout en douceur et en magie cette quadrilogie!

Décoration de table hiver blanc...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 018

Nuit des Anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 020

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 021

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 022

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 023

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 024

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 025

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 026

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 027

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table hiver blanc 028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite! Je vous souhaite une très bonne journée!

A demain!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que vous avez utilisé pour imiter la neige sur la table? merci beaucoup<br /> <br /> Stéphanie
C
Et bien voila, plus besoin d'agrandir les photos pour les voir bien nettes !!! Cette table qui clôture ta quadrilogie est vraiment très belle toute de blanc vêtue ! Avec une petite préférence pour les photos prises de jours, avec les bougies allumées !<br /> <br /> Bel après-midi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
aujourd'hui j'écris mon commentaire d'une région où il fait 30!!!,finalement l'ambiance est très raffraichissante! mais à part cela étant très sensible à la magie de noèl et c'est ce vers quoi elle tend, je trouve cette table particulièrement réussie, n'étant plus en âge de me marier elle inspirera certainement ma table du 25 décembre....bisous
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 829
Publicité