Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Décoration de table Féerique

Bonjour!!

Je suis très dépitée ce matin, en effet je viens de découvrir qu'en décochant une petite case, je pouvais télécharger mes photos en grand et en net!!!!! Comme je suis de nature très perfectionniste, je vais reprendre toutes les pages de mon blog, et remettre TOUTES mes photos en grand! Bon , le bon côté de la chose, c'est qu'elles seront plus lisibles par vous!! Et ça c'est le principal! Non?

Alors en grand, en net et en couleur!!! ma nouvelle ambiance des plus romantique, j'ai nommé

Féerie...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 020

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 021

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table féérique romantique 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oh!! que c'est joli en grand!!(argghhh!!) Heureusement,demain, il ne me reste à vous montrer que la demi ambiance! J'aurai un peu de temps pour modifier mes autres pages!

A demain donc, de bonne humeur! ;)

N'oubliez pas de liker ma petite page facebook!!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

Publicité
Commentaires
C
une déco de table féérique à découvrir et redécouvrir avec toujours autant d'étoiles dans les yeux ♥
M
Très belle ambiance, c'est très beau, surtout les photos de nuit !<br /> <br /> Michèle
M
plus je découvre ces nouvelles tables, plus je découvre qu'avec le temps leur décor est de plus en plus abouti.<br /> <br /> Que d'élégance,chaque détail dévoile une recherche<br /> <br /> pour rendre le thème fluide et immédiatement<br /> <br /> compréhensif.<br /> <br /> bisous
C
En effet, u me l'avais dit, qu'elle est jolie cette table !!! Et principalement de nuit avec les bougies ! C'est vraiment ... féerique !!! Et comme Ghislaine, c'est quoi cette petite case à décocher ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
G
Je découvre ton blog, car le mien est très récent et je suis séduite mais dis moi quelle case faut-il décocher pour avoir de grandes et nettes photos? A bientôt, alors<br /> <br /> Ghislaine
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 831
Publicité