Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
7 novembre 2012

Décoration de table blanche

Bonjour!

Toujours autant accaparée par ma participation au salon du mariage, j'ai néanmoins trouvé le temps de préparer une nouvelle ambiance!

Quelle couleur vous vient à l'esprit quand on vous dit MARIAGE ?...... Le BLANC bien sûr!

Je me suis rendue compte que mis à part "Neige poudrée" je n'avais pas encore travaillé sur le thème du blanc! Romantique, chic et immaculée voici...

Blanc Pur.... 

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration d etable blanc pur 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 020

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table blanc pur 021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère vous avoir apporté un peu de douceur, et vous avoir fait sentir les rayons du soleil du jour et le sublime parfum des roses blanches...

Très bonne fin d'après-midi, à très bientôt pour une ambiance déjà en préparation sur le thème "boudoir"... Chantal Thomas ne sera pas très loin!!!

Merci pour votre visite et vos commentaires!

Et suivez moi sur facebook!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

Publicité
Commentaires
N
wouah quelle belle ambiance!
C
Tout ce qu'on voudra, c'est vraiment très beau le blanc ! Et à la lumière des bougies c'est carrément féérique ! Ça brille, ça scintille de mille feux ... j'adore !<br /> <br /> Belle journée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
en ces jours pluvieux, quelle douceur que ce décor de table!<br /> <br /> j'ai presque l'impression de sentir le parfum des roses.<br /> <br /> decidemment je serais heureuse de m'installer pour un repas enchanté!<br /> <br /> bisous
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité