Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
13 janvier 2013

Décoration de table marron chocolat glaçé...

bonjour!

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel...

Voici ce joli texte pour vous souhaiter une excellente année 2013!

Certains ont peut-être remarqué un petit changement...en effet Rêve d'Anges est devenu Nuit des Anges...Tout reste identique, il n'y a que le nom qui change!!

En ce premier jour de neige je me devais de vous proposer une table très chaleureuse et "cocooning", une ambiance moelleuse au coin du feu!! Teintes crème et chocolat, fourrure douillette et strass chic... Une amie m'a dit que j'aurai pu l'appeler la "Tzarine"... Elle a de ça en effet... Je vous laisse découvrir ma décoration de table marron chocolat "Choco douillet"...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 020

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 021

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 022

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 023

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 024

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table marron chocolat 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que son petit côté slave vous aura fait un peu voyager! 

Saint Valentin oblige, pour le mois de Février je pense faire peut-être une table rouge mais cette fois plus romantique...ou complètement décalée on verra mon état d'esprit du moment!!

En attendant je vous souhaite à tous une très bonne fin de week-end!

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, et à me suivre sur facebook!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

 

@nelor

Publicité
Commentaires
C
une superbe table !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
par ce temps neigeux elle me plait aussi cette table ,elle réchauffe le coeur, mention spéciale au très joli centre de table....<br /> <br /> très belle année ma Nanounette :amour ,succès et....ce que tu espères.....baisers plein de tendresse
C
Très belle année à toi aussi @nelor, de grandes joies et de petits bonheurs, de l'amour et de l'amitié, et bien sûr de jolies tables !!!<br /> <br /> Même si tu t'en doutes ça n'est pas vraiment mon style, elle me plaît bien cette table justement par son petit côté slave !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 831
Publicité