Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
23 mars 2013

décoration de table exotique turquoise...

Bonjour!

 N'étant pas très oeufs de pâques, lapins, poules et autres animaux ou objets liés à cet évènement Pascal, je profite de mon carnet d'inspiration exotique pour vous proposer une décoration de table en complète opposition!!!

Et puis qui a dit que nous étions au printemps?? Y aurait-il une autre conception du mot?
Moi, j'aimerais du soleil, du sable chaud, d'eau turquoise,de palmiers, de bougainvilliers en fleurs, bref d'exotisme!!! Bon là je suis déjà en été me direz-vous!! Je vous l'accorde, mais j'ai envie de vous faire rêver un peu, et vous plonger dans ce paradis!

Voici mon inspiration...

 

2013-02-21 06

 

DSC_0322

 

DSC00882

 

DSC00920

 

DSC00956

DSC00918

DSC00995

 

Sous le soleil exactement....joli titre pour ces images et pour ma nouvelle décoration de table turquoise!

Une table épurée, stylisée, légère...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table turquoise exotique 020

Nuit des anges décoratrice de mariqge décoration de table turquoise exotique 021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La visite est terminée...j'espère qu'elle vous a plu, alors comme toujours, n'hésitez pas à écrire vos commentaires, et à partager sur facebook!, merci pour votre soutien précieux! Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

Publicité
Commentaires
C
Contrairement à toi je suis très Pâques et pas du tout palmiers et eau turquoise, mais il n'empêche que j'aime beaucoup ta table ! Elle est très épurée en effet mais aussi gaie et lumineuse, et j'aime beaucoup le turquoise !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
après ces jours et ces jours de grisaille et froid un peu d'exotisme ne pouvait que nous faire du bien!!<br /> <br /> de plus le bleu turquoise est sans doute une de mes couleurs préférées., mis en valeur par le blanc et cette déco très pure et je ne peux qu' aimer cette nouvelle table<br /> <br /> belle journée très affectueusement
J
j'adore ces couleurs !!!!!!!!!!!!!!
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité