Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
26 avril 2013

décoration de table or

Bonjour!


Hier, nous étions en été!! Barbecue, repas sur la terrasse, bronzette dans le transat....et mise en oeuvre de ma dernière ambiance avec lumière naturelle pour de jolies photos!...et aujourd'hui, retour à l'hiver avec un petit 6,5°, de la grisaille et une pluie fine en discontinu!!!De quoi déprimer!!!

Alors pour ne pas perdre les bienfaits de cet avant-goût d'été qui nous a si vite été retiré, je vous laisse découvrir la chaleur et le faste de cette nouvelle décoration de table toute d'or vêtue!

J'ai nommé: Iridescence...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 020

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 022

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table or 023

J'espère que cette décoration de table vous a plu! Merci de votre visite! Je n'ai pas encore le thème de ma prochaine ambiance, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part!!

En attendant commentez et partagez si vous aimez!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

Bonne fin de journée, à très bientôt!

@nelor

Publicité
Commentaires
C
je decourvre ce Superbe blog j'adore j'aime je m'inscris à la news<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
M
encore une jolie table et pourtant l'utilisation du doré est toujours difficile à manier.<br /> <br /> mais ici il est en petites touches et dans une tonalité sourde magnifiée par la lumière douce des bougies<br /> <br /> bravo donc, bonne fête du travail et baisers affectueux
C
Ta table est magnifique @nelor, très classe et très raffinée ! Personnellement je la préfère de nuit car la lueur des bougies fait se refléter l'or dans les verres et les assiettes !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 829
Publicité