Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
10 décembre 2013

Décoration de table bleu

Bonjour!

 

Je suis ravie de vous retrouver et de vous présenter ma nouvelle décoration de table!

Comme chaque année, à la même période, je reçois ma famille proche pour un grand repas.Je vais donc encore une fois vous faire saliver avec mon menu et vous présenter une table qui a déjà un air de fête!! Voici ce que nous avons dévoré avec délectation!

APÉRITIF

Trio de verrines ( crème d'avocat au citron vert et saumon, caviar d'aubergines asperges vertes et jambon cru et sa sucette de parmesan, pommes flambées au muscat foie gras et pignons grillés)

ENTRÉE

Gougères de saint Jacques saumon et poireaux

PLAT

Tajine d'agneau aux citrons confits et abricots secs

Pâtes multicolores

Choux blanc confit

DESSERT

Millefeuille au chocolat et nougat

Cake au citron

 

Mais parlons un peu de ma table maintenant!

l'inspiration m'est venue grâce à la magnifique composition florale qu'un ami m'a offerte lors de mon dernier dîner.

La voici!

Nuit des anges décoration de table bleu glacier 005

Sublime non?

J'ai décidé de prendre cette jolie base et de l'adapter à ma table "bleu glacier"!

J'ai réalisé également toute ma décoration de Noël dans cette tonalité. Je trouve le résultat vraiment joli et féerique, je vous laisse découvrir cette nouvelle ambiance de Noël, de la couronne à la table en passant par le sapin!!

 

Nuit des anges décoration de noël 002

Nuit des anges décoration de noël 003

Nuit des Anges décoration de noël 004

Nuit des anges décoration de noël 001

Nuit des anges décoration de table bleue 006

Nuit des anges décoration de table bleue 007

Nuit des anges décoration de table bleue 008

Nuit des anges décoration de table bleue 009

Nuit des anges décoration de table bleue 010

Nuit des anges décoration de table bleue 011

Nuit des anges décoration de table bleue 012

Nuit des anges décoration de table bleue 013

Nuit des anges décoration de table bleue 014

Nuit des anges décoration de table bleue 015

Nuit des anges décoration de table bleue 016

Nuit des anges décoration de table bleue 017

Nuit des anges décoration de table bleue 018

Nuit des anges décoration de table bleue 019

Nuit des anges décoration de table bleue 020

Nuit des anges décoration de table bleue 021

Nuit des anges décoration de table bleue 022

Nuit des anges décoration de table bleue 023

Nuit des anges décoration de table bleue 024

Nuit des anges décoration de table bleue 025

Nuit des anges décoration de table bleue 026

J'espère que cette décoration de table vous aura fait rêver aux fêtes de Noël qui approchent à grand pas!!

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, à commenter et à me suivre sur facebook!

Nuit des Anges

Bonne soirée! A très bientôt!

@nelor

Publicité
Commentaires
J
bjr <br /> <br /> tout d abord super deco c très jolie j adore !!!! <br /> <br /> voula je voudrais savoir comment s appel ce que vous avez utilisee pour le chemin de table ? les petit fil bleu ? je voudrais en utiliser pour le bapteme de mon fils en chemin de table je vous remercie d avance
J
Super génial elle rend vraiment bien.
L
elles sont toutes très belles ces tables,Bravo!!!<br /> <br /> Une déco fine, magnifique. Un vrai régal pour les yeux.
D
Cette déco de table est absolument magique !!
B
Wouahh.. .c'est féerique chez toi. Une belle déco fine et douce. Bravo.
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 829
Publicité