Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
9 mai 2014

Décoration de table papillons

Bonjour!

Depuis une semaine le soleil a quitté notre région, et je commence à désespérer de le retrouver! Alors pour ne pas trop déprimer je vous propose une décoration de table qui évoque la jolie saison du printemps du début de l'été même, et de la chasse aux papillons!!

Légère, moderne, un peu classique, idéale pour un mariage ou même pour un baptême, une table que j'ai pris grand plaisir à confectionner!

Sans tarder je vous laisse le plaisir de la découvrir!

 

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 001

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 002

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 003

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table papillons 018

P1050976

P1050977

P1050978

 

 Comme vous avez pu le constater j'ai ajouté quelques photos de la décoration zen de mon buffet! Je l'aime beaucoup surtout les bouddhas sous cloches!

En tout cas j'espère comme toujours que cette décoration de table vous a plu!

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous dit à très bientôt!

Nuit des Anges

@nelor

 

 

Publicité
Commentaires
3
On a envie de voler avec les papillons. Très belle table, bravo
M
Je suis du même avis qu'Emmanuelle, c'est probablement la table qui me touche le plus. Les papillons sont des insctes tellement élégants, légers, aériens.....vraiment une réussite! bon dimanche et gros bisous
C
Une décoration légère et aérienne ! Très jolie table, je craque pour tes bougies papillon !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Une table très aérienne, très douce tel un battement d'ailes. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Rêves de lutines
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité