Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
17 novembre 2014

Préparation de Noêl!

Bonjour!

Je pensais faire une décoration de table en Septembre...puis en Octobre...mais l'envie et le temps m'ont manqué...

Me revoici tout de même avec non pas une nouvelle décoration de table, mais avec les photos de mes créations de couronnes et de centres de table pour le marché de Noël que je vais faire! Ce marché aura lieu à la "résidence de la Marque" à HEM, le samedi 20 Décembre de 13H à 19H.

(Information pour les petites veinardes du Nord!!;-)  Et pour les autres, possibilité de vente en ligne!! )

Voici en avant première Couronnes et Centres de table!!

Nui de anges couronne 001

Nuit des anges couronne 002

Nuit des anges couronne 003

Nuit des anges couronne 004

Nuit des anges couronne 005

Nuit des anges couronne 006

Nuit des anges couronne 007

Nuit des anges couronne 008

Nuit des anges couronne 009

Nuit des anges couronne 010

Nuit des anges couronne 011

Nuit des anges couronne 012

Nuit des anges couronne 013

Nuit des anges couronne 014

Nuit des anges couronne 015

Nuit des anges couronne 016

Nuit des anges couronne 017

Nuit des anges couronne 018

Nuit des anges couronne 019

Nuit des anges couronne 020

Nuit des anges couronne 021

Nuit des anges couronne 022

Nuit des anges couronne 023

Nuit des anges couronne 024

Nuit des anges couronne 025

Nuit des anges couronne 026

Nuit des anges couronne 027

Nuit des anges couronne 028

Nuit des anges couronne 029

Nuit des anges couronne 030

Nuit des anges couronne 031

Nuit des anges couronne 032

Nuit des anges couronne 033

Nuit des anges couronne 034

Nuit des anges centre de table 001

Nuit des anges centre de table 002

Nuit des anges centre de table 003

Nuit des anges centre de table 004

Nuit des anges centre de table 005

Nuit des anges centre de table 006

Nuit des anges centre de table 007

Nuit des anges centre de table 008

Nuit des anges centre de table 009

Nuit des anges centre de table 010

Nuit des anges centre de table 011

Voilà pour la majeure partie de mes créations! D'autres sont en préparation, dès qu'elles seront terminées je ne manquerai pas de vous les montrer!

Alors je vous dis à très bientôt!

Excellente soirée à toutes et à tous!

@nelor

Nuit des Anges

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog, et je suis sous le charme de toutes vos créations!!! toutes vos couronnes sont exceptionnelles.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Le petit nid de Béa.
C
Le moins qu'on puisse dire est que tu n'as pas chômé ! Tout est superbe et il y en a pour tous les goûts, et comme moi cette année je suis sur un Noël nature, la couronne avec la mousse m'irait bien !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité