Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
21 juin 2014

Baptême de Charlotte...

Bonjour!

 

Quelle joie de revenir sur mon blog et de vous présenter non pas une nouvelle table de saison, mais la décoration du baptême de la magnifique petite Charlotte que voici!!

DSC01887

Un réel petit ange n'est-ce pas?

Ce fut un immense plaisir de travailler avec sa maman, mon amie Anne-Caroline et son amie Magali! Nous avons fait de nombreux ateliers:dragées, boules de papiers, décopatch etc.... Ambiance papotage, bonne humeur et petits cafés....nombreux les cafés!!

Place à la découverte du petit monde de Charlotte en rose et gris....

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 001

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 002

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 003

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 004

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 005

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 006

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 007

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 008

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 009

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 010

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 011

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 012

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 013

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 014

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 015

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 016

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 017

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 018

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 019

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 020

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 021

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 022

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 023

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 024

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 025

Nuit des anges décoratrice décoration de table baptême rose et gris 026

J'espère que Charlotte, ses parents, Mathilde, Lili et Gaspard ses soeurs et frère passeront un excellent dimanche! Je les embrasse bien fort!

En ce qui nous concerne, je vous réserve je pense une autre surprise très bientôt!

En attendant rejoignez moi sur Face book, likez! commentez!! (oups...je suis un peu...heu...très en retard dans mes réponses, je m'en excuse! Je vais essayer de remédier à ce petit problème! le temps file!!!)

A très vite! Très bon week-end à vous tous!

Nuit des Anges

@nelor

Publicité
Commentaires
C
je suis en admiration devant ces très jolies tables un vrai plaisir de se promener sur ce blog je m'inscris a la newsletter pour ne rien perdre de vos articles
G
Quelle jolie déco! Mes couleurs préférées en plus! Bravo
M
quelle douceur de gris et de rose...magnifique!j aime beaucoup!
C
tres jolie decoration et les dragées dans des jolies boites j'aime<br /> <br /> bisous
D
Que c'est original .....et tout doux...@ bientôt, Even
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité