Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
15 décembre 2014

Décoration de table dorée...

Bonjour!

Le moment que j'attendais avec impatience est arrivé! Je peux enfin vous présenter ma nouvelle décoration de table! Une décoration pour les fêtes, magique et féerique comme je les aime! J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à la confectionner ainsi que ce qui va avec, c'est à dire la couronne de la porte d'entrée et bien sûr le sapin!

Place maintenant à la découverte!

 

Nuit des anges décoratrice couronne de NoëL 001

Nuit des anges décoratrice couronne de Noël 002

Nuit des anges décoratrice couronne de Noël 003

Nuit des anges décoratrice couronne de Noël 004

Nuit des anges décoratrice sapin de Noël 001

Nuit des anges décoratrice sapin de Noël 002

Nuit des anges décoratrice sapin de Noël 003

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 001 (2)

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 002 (2)

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 003

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 004

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 005

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 006

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 007

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 008

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 009

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 010

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 011

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 012

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 013

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 014

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 015

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 016

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 017

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 018

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 019

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 020

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 021

Nuit des anges décoratrice décoration de table dorée 022

J'espère que ce voyage vous aura donné un avant goût de Noël!

Je vous souhaite à toutes et à tous d"excellentes fêtes de fin d'année, et vous dis à très bientôt!

@nelor

Nuit des Anges

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
je l'ai vu "en vrai"! et je confirme c'est vraiment une décoration très réussie :le blond doré des boules est particulièrement féérique, plein de douceur, une véritable ode à la magie de Noèl! Bisous.
L
TRES JOLIE TABLE FEERIQUE BRAVO C EST VRAIMENT REUSSI. BONNES FETES LINETTE7
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 847
Publicité