Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
15 décembre 2012

Décoration de table Noir et rose, boudoir...

Bonjour!

Très débordée en ce moment! Entre mes deux jobs, plus celui très prenant de maman, j'ai hélas très peu de temps pour vous présenter mon travail! Alors...

Voici l'ambiance d'inspiration "boudoir",Chantal Thomas,  que je vous avais promise! Un soupçon de baroque, une larme de froufrou... kitsch?...je ne l'espère pas!!

Voici ma décoration de table noir et rose "Boudoir"

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 019

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 020

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 021

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table noir et rose 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de blabla aujourd'hui... j'ai mille choses à faire et pas assez d'heures pour tout réaliser!

Merci de votre visite, très bon week-end, à très bientôt!

N'hésitez pa à me suivre sur facebook!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

@nelor

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie table, j'aime beaucoup cette ambiance<br /> <br /> Michèle
C
Et bien comme tu t'en doutes, car comme tu me l'as dit tu commences à me connaître un peu, celle-là ... je l'adore ! Le noir associé au rose c'est un vrai plaisir pour les yeux, et puis il y a même un ange !!!!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité