Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
13 juin 2013

décoration de table rose et gris...

Bonjour!

Une fois par mois environ, nous nous réunissons mes amies et moi pour un délicieux repas! Cette fois le dîner se passait chez moi! Il fallait absolument que ma décoration de table soit à la hauteur de leurs attentes et de ma réputation!!!


J'ai donc décidé de créer une décoration très féminine, délicate, élégante et féerique, digne du raffinement
de mes invitées!! Et je pense que ma table les a conquises!! 

Avant de vous présenter mon ambiance de Juin, laissez moi d'abord vous présenter mes amies!

 

Nuit des Anges décoratrice de mariage

De droite à gauche...Bénédicte (et son baby qui pousse qui pousse!!) Caroline, Valérie, Alexa, Stéphanie et moi! (Il manquait Magali pour être au complet mais elle est arrivée plus tard dans la soirée.)

Au menu,

APERITIF

Biscuits et légumes (ligne oblige!!) à tremper dans un délicieux mélange thon St Moret (préparé par Steph)
Champagne (amené par Alexa et Val)

                       PLAT     (cuisiné par moi)

Confit de canard aux framboises fraîches

Purée de patates douces parfumée au lait de coco

Petits légumes au wok

accompagné par un très bon vin rouge (amené par béné)

                             DESSERT (confectionné par Caro)

Tiramisu aux framboises et fraises tagada (Un vrai délice!)

   CAFE

et ses macarons pour terminer!

Oui, bon pour la ligne c'est pas terrible!!....Tant pis!!
 

Fini de vous faire saliver, place à ma décoration de table rose et gris...

 

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 001

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 002

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 003

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 004

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 005

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 006

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 007

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 008

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 009

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 010

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 011

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 012

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 013

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 014

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 015

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 016

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 017

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 018

Nuit des anges décoratrice de mariage décoration de table rose et gris 019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tenais à remercier ma Mamounette chérie pour les magnifiques roses qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir! J'espère les avoir convenablement mises en valeur!

Encore une fois j'espère que vous avez apprécié cette nouvelle ambiance.

Merci de votre visite, comme toujours, commentez, aimez et partagez si le désir vous en dit!!

https://www.facebook.com/NuitDesAnges

A très bientôt!

@nelor

Publicité
Commentaires
T
Très belles photos et idées de compositions avec des cloches en verre. Si vous recherchez des cloches en verre pas cher pour mariage découvrez la collection de Tartifumedeco: http://tartifumedeco.fr/mariages-reception
N
c'est superbe cette déco, délicat et fin!
C
Une bien jolie brochette de filles, un repas très, très appétissant et des bulles pour l'apéro, et une table comme je les aime ! Des couleurs tendres, du rose et des roses, et du verre pour la brillance ... une réussite comme à chaque fois !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 842
Publicité