Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Mes premiers pas...!

     Bonjour!!

 

Premiers pas, premier jour d'école...premier baiser...La vie a toujours des premiers quelques choses....  Alors je me lance dans mon premier blog...!

Premier projet, il y a environ 7 ans...oui déjà!  Premier book fait dans le jardin de mes parents (patience je vous le montrerai), peur de me lancer, mal orientée... bref j'ai mis ce petit rêve dans un petit coin en attendant le vrai déclic!

Car on a beau faire de jolies tables pour ses invités (oui, vous les verrez aussi!) ça ne nous fait pas devenir une pro!

Et Déclic il y a eu! Je dirai même deux déclics!

Le premier? Mon propre mariage!

et le deuxième? Trois personnes que je remercie de tout mon coeur.

Tout d'abord mes parents qui m'ont donné la passion de la décoration, du design, le goût des belles choses, de la photo, de la musique....

Ensuite,(et elle va peut-être être étonnée), il y a eu l'adorable créatrice de mon bouquet de mariée, Christelle de "la Cereza sur la déco". Une fille incroyable qui non seulement m'a fait un bouquet splendide, mais qui en plus m'a beaucoup aidé à me lancer!

MERCI!

En général, les remerciements viennent à la fin du livre, mais le mien ne fait que commencer!

voici la première photo de ce long roman....

Mon déclic.

IMG_2748

 Détail marquant de ce mariage...Cette photo a d'ailleurs fait déjà couler beaucoup d'encre sur facebook!

DSC04380

Et voici le sublime bouquet de "la Cereza sur la déco"...

 

DSC04378

Je vais devoir vous faire patienter jusqu'à demain, mes obligations familiales m'attendent!

Bonne fin de journée, à très bientôt...

Merci de votre visite!

@nelor

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous toutes dans ce joli monde.<br /> <br /> Notre " cerise " nationale fait des merveilles a tomber par terre hiii, elle a du talent.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Il va falloir que tu installes une newsletter pour qu'on puisse s'abonner à ton blog !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
C
Bienvenue Anne-Laure dans le joli monde de la blogo !!! Je t'y souhaite autant de bonheur que j'en ai moi-même depuis 3 ans, et j'ai vraiment très hâte de découvrir tout ce que tu fais !!! Et je suis certaine de ne pas être déçue !!! Si tu le permets, je te ferai un peu de pub sur mon prochain billet !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy ( Catherine sur FB !!! )
F
Oui les photos ont fait couler d'encre mais de la belle encre pleine de douceur et d'admiration !!!<br /> <br /> Quand à Céreza elle a une énergie qui nous aide à déplacer des montagnes !!!
C
Waouh le tout 1er billet sur le blog de la starlette ! Champagne pour l'inauguration !!! et un merci si immense qu'il ne tiendrait pas sur cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte pour ma part de découvrir et faire découvrir tes merveilleuses réalisations :) mais faisons durer le suspens ;)<br /> <br /> Des bizous !!!!<br /> <br /> Cerise
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 843
Publicité