Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

2 ème jour!

 

 

 

 

Bonjour!

Me revoici attablée devant l'ordinateur avec mille idées dans la tête, et de jolis projets!

Il ne me reste qu'à trouver le temps pour tout réaliser!

Mes buts avec ce blog, c'est déjà de me faire connaître en tant que décoratrice de tables (voir d'interieur aussi mais ça c'est pour plus tard!), de vous faire découvrir ma passion et mes créations (si tout va bien une ambiance par mois serait pas mal!) et de donner envie à de futurs jeunes mariés de faire appel à moi...

 

...Au commencement, l'idéal est de trouver un thème, une couleur ou deux,trois maximum. Tout le mariage va tourner autour de ce thème ce qui lui donne une unité et une harmonie.Tout va s'articuler autour de ça, les tenues des mariés mais aussi des enfants d'honneur, les faire-part, la déco de l'église, de la salle, des tables, le menu, la tirelire....

Le mieux maintenant c'est que je vous parle, mais surtout vous montre ce cheminement!

 

Pour mon propre mariage, tout est parti d'une chanson, "What a wonderful world" de Louis Amstrong, d'une jolie photo de notre couple et d'une paire de chaussures rose! (que finalement je n'ai même pas mise! ah les femmes! oui et alors!! )

THE PHOTO!

mariage

 

Les chaussures roses!

P1030621

Le thème était lancé, la machine à idées s'est mise en route pour ne s'arrêter que la veille du mariage!

Je vous laisse pour le moment car mon deuxième métier m'attend! (ça aussi je vous en parlerai plus tard....!)

A Très bientôt!

@nelor

    

      

                                                                                

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa les chaussures!!!<br /> <br /> moi je cherche des idées de déco salle et table couleur rouge et blanc et comme thème on aimerait un lien avec internet et oui on s est rencontré sur la toile!!!!si tu veux j ai un blog moi aussi c'est:<br /> <br /> j-365 jours avant de nous dire oui<br /> <br /> allez faire un tour les filles on est en pleine recherche d'idées là!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
S
au fait , super les chaussures roses , j'adore !!! les autres aussi , mais j'ai quand même une préférence pour les roses ...
S
bonjour et bienvenue parmi nous...la déco de table ...et de mariages...voilà une charmante idée! il me tarde de voir ce que tu vas créer ...alors bonne chance et longue vie à ton blog...belle soirée , la Pompon.( flo)
C
Tu sais que je vais finir par te piquer toutes tes chaussures ! :)))<br /> <br /> Quelle photo les zamoureux : pleine de tant de douceur :)<br /> <br /> Vivement les tables de rêve d'anges !!!!!!<br /> <br /> Comme quoi Cathy & toi étiez faites pour vous "rencontrer" dès le départ !<br /> <br /> Des bizzzzzz<br /> <br /> Cerisette ;)
C
Je comprends maintenant mieux d'où t'est venue l'idée du gris et du rose ! Un mariage de couleurs qui seront aussi celles de ma salle, avec le blanc, que nous allons refaire très prochainement !<br /> <br /> Très bel après midi Anne-Laure !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité