Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit des Anges
19 septembre 2012

Premier jet de déco!

Bonjour ensoleillé!

Avant de vous montrer enfin ma déco de mariage, (ne vous inquiétez pas l'attente ne sera plus très longue, et puis c'est Cerise qui m'a dit de vous faire languir!...) Je vais partager avec vous mon premier projet de décoration de tables...

Projet je le rappelle conçu il y a environ 7 ans! Alors pardonnez la qualité des photos, à l'époque je n'avais pas d'appareil photo numérique!

Il y a onze planches d'ambiances différentes...

 

"Rouge baiser"

Ambiance Russe et Baroque...

 

rouge baiser

 

"Caraïbe"

Ambiance aquatique et blanche...

 

caraïbe

 

"Ciel de soie"

Ambiance créée autour de deux couleurs, le bleu ciel et le bordeau...

 

Ciel de soie

 

"Fête à Versaille"

Ambiance "chic" et légère...

 

Fête à Versailles

 

"Jardin des Anges"

Ambiance naturelle et poétique...

 

Jardin des anges

 

"Parfum d'été"

Ambiance aux tons vifs et rafraîchissants...

 

Parfum d'été

 

"Pétales de roses"

Ambiance romantique autour du rose pâle...

 

Pétales de roses

 "Plenitude"

Ambiance zen et délicate...

 

Plénitude

"Rêve d'orient"

Ambiance colorée autour du thème oriental et de trois couleurs...

 

rêve d'orient

 

 "Souvenir d'Afrique"

Ambiance aux tons naturels et aux matières brutes....

 

Souvenir d'Afrique

 

"Tropicana"

Ambiance tonique autour de fleurs éxotiques...

 

Tropicana

 

 

Très bonne journée!

Merci de votre visite, à très bientôt!

@nelor

(P.S. Je me renseigne très vite auprès de ma Cerise pour mettre "en lien" vos blogs!...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les photos scannées, c'est pas top ! Mais on a tout le temps pour voir l'étendue de ton talent !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Nuit des Anges
Publicité
Archives
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 838
Publicité